RPG Naruto: Shisui No Kanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce: Mission et convocation.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:39

Ici vous faites vos demande de mission. Plusieurs choix sont possibles.

D: pour genin

C: 1 team ou 1 chunnin

B: 1 team expérimenté et 2 chunnins

A: 2 chunnins 1 junnins minimum ou alors 1 junnins doués

S et SS: Sous convoquation.

Je vous annoncerais ici même lorsque je vous convoque, vous devrez répondre Dans le bureau dans la partie convoquation, je vous attriburais quelques choses... Attention, vous n'aurez qu'une semaine pour répondre à la convoquation bon sinon j'envoi un ti mp mais + de 2 semaines et votre convoquation sera reprise à quelqun d'autre.!!

Poste des missions:

Mission de rang: A C B D...
Participant: Solo ou équipe.

Je vous attriburais moi même vos XP selon le niveau de la mission et je rajouterais des bonus de 2 XP pour : Le dévellopement et le contenu s'il est accrocheur ou non^^


Dernière édition par Zeino Fukuda le Sam 26 Déc - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikazu Raiken
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Ikazu Raiken


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Fiche du Ninja
Expérience:
Annonce: Mission et convocation. Left_bar_bleue78/1000Annonce: Mission et convocation. Empty_bar_bleue  (78/1000)
Techniques:
Rang: Juunin

Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

Mission de rang: A
Participant: Solo
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Expérience:
Annonce: Mission et convocation. Left_bar_bleue50/1000Annonce: Mission et convocation. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:
Rang: Juunin

Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:19

>Des criminels importants ont été capturer, interroger les!
Lieu: Bureau du Raikage
Revenir en haut Aller en bas
https://shisui-no-kanna.superforum.fr
Ikazu Raiken
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Ikazu Raiken


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Fiche du Ninja
Expérience:
Annonce: Mission et convocation. Left_bar_bleue78/1000Annonce: Mission et convocation. Empty_bar_bleue  (78/1000)
Techniques:
Rang: Juunin

Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Expérience:
Annonce: Mission et convocation. Left_bar_bleue50/1000Annonce: Mission et convocation. Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:
Rang: Juunin

Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:31

>Des prisonniers se sont échappés et ils tuent des innocents et pillent les commerçants, il vous faudra les ramener en cellules sans les tuer
Lieu: Les rues de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
https://shisui-no-kanna.superforum.fr
Ikazu Raiken
Juunin de Kumo
Juunin de Kumo
Ikazu Raiken


Messages : 23
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Fiche du Ninja
Expérience:
Annonce: Mission et convocation. Left_bar_bleue78/1000Annonce: Mission et convocation. Empty_bar_bleue  (78/1000)
Techniques:
Rang: Juunin

Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:33

Zut >< c'est sans les tuez en plus >< Bref je la ferais demain x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:35

Mission reporté!! J'ai un travail à te confier.

Rang: S

Maiko Fukuda, Izaku Raiken (leader).

Va à Konoha avec Maiko, parle à son kage et demande lui alliance entres nos deux villages. Ne menacez aucun ninja et restez poli sauf s'ils vous portent le premier coup. Je te fais confiance pour convaincre le Hokage tout en gardant un oeil sur Maiko mais attentionvous n'aurez que deux semaines! Faites moi votre rapport ensuite.

Sur le chemin pour Konoha, ne laissez aucun déserteurs ou autre bandit vivant si vous en croisez (bonus pour récompense)
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Fukuda
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Maiko Fukuda


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009

Fiche du Ninja
Expérience:
Annonce: Mission et convocation. Left_bar_bleue80/1000Annonce: Mission et convocation. Empty_bar_bleue  (80/1000)
Techniques:
Rang: Chuunin

Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

Je suis partis avant toi Ikazu, a toi de me rattraper avant ton rapport^^
Revenir en haut Aller en bas
Maiko Fukuda
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Maiko Fukuda


Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009

Fiche du Ninja
Expérience:
Annonce: Mission et convocation. Left_bar_bleue80/1000Annonce: Mission et convocation. Empty_bar_bleue  (80/1000)
Techniques:
Rang: Chuunin

Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:37

Terminé osama chan, Konoha est allié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:05

Convoquation mission, Ikazu Raiken!!

Rang A. Des mercenaires embauchés par un inconnue tentent de s'en prendre au village, détruisez les tous et gardez en 4 en vie afin de les interrogés, ensuite faites comme bon vous semble, leurs camps à été repéré à l'ouest en dehors du village, j'ignore leurs nombres mais vous avez cartes blanche pour me faire un bon rapport. (Tu auras droit à 4 Ninja chunnin sous tes ordres, chacun possèderont une ou deux affinités de ton choix mais un seul sera plus puissant.) Bonne chance et si tu réussis tu auras droit à une grande récompense!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Mission et convocation. Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Mission et convocation.   Annonce: Mission et convocation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Mission et convocation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission effectuer
» Demande de mission
» Mission de Hinata
» Mission de Tobi
» Mission de Tobi(Graffiti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto: Shisui No Kanna :: RPG :: Village de Kumo :: Bureau du Raikage-
Sauter vers: