RPG Naruto: Shisui No Kanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de Tobi (TERMINER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Tobi (TERMINER) Empty
MessageSujet: Mission de Tobi (TERMINER)   Mission de Tobi (TERMINER) I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:24

Tobi qui avait recu une mission de rang D marcha jusqu'au temple caché car il devait le nettoyer.
Apres quelque minutes il arriva sur place et vit l' horreur c'etait vraiment sale on aurai dit qu'il y avait des siecles qu'on ne l'avait pas laver
.

Il soupira mais ce dit que plus tot il avait fini plus tot il pourra dormir il ne s'attendait pas a faire cette decouverte. Il commenca grace a son Sharingan il avait copier les techniques Suiton et il pensait que sa partirai facilement il cria:

Suiton petit tsunami

Apparement une technique inventée et cela lava le mur entier sans effort ou presque etant epuiser Tobi tomba a terre epuiser cette technique inventer tres puissantes depossede la plupart du chakra de son utilisateur.

Plus tard il se reveilla et rentra faire le rapport de sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Expérience:
Mission de Tobi (TERMINER) Left_bar_bleue50/1000Mission de Tobi (TERMINER) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:
Rang: Juunin

Mission de Tobi (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: Mission de Tobi (TERMINER)   Mission de Tobi (TERMINER) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:41

je pense que tu n'as pas compris ce que je demandais, tu dois t'appliquer, une mission de rang D doit se faire en une trentaine de lignes. Tu fais de plus pleins de fautes. je ne note pas cette mission car je veux que tu la recommence. Je te fais confiance pour qu'elle soit mieux que celle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://shisui-no-kanna.superforum.fr
 
Mission de Tobi (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Tobi( terminer)
» Mission de Tobi
» Mission de Tobi(Graffiti)
» Ma Présentation (A Terminer)
» Tobi a Oto!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto: Shisui No Kanna :: RPG :: Akatsuki :: Temple caché-
Sauter vers: