RPG Naruto: Shisui No Kanna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg basé sur le célèbre manga Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang D ! Slade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slade
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Slade


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

Fiche du Ninja
Expérience:
Mission de rang D ! Slade Left_bar_bleue60/1000Mission de rang D ! Slade Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:
Rang: Genin

Mission de rang D ! Slade Empty
MessageSujet: Mission de rang D ! Slade   Mission de rang D ! Slade I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:03

Slade était deja debout depuis environ 9 h du matin , il était pret a partir au terrain d'entraînement pour perfectionner ses techniques . Au moment ou il posa sa main sur la poignée , quelqu'un frappa . Il ouvrit quelques seconde aprés . Devent lui se tenait un marchand , qui souria en voyant Slade .
Il prononca :
" Bonjour jeune homme , j'ai demendé la permission au Hokage de demender à un ninja de tenir mon magasin pour la journée , et comment dire , il ne reste que toi comme Gennin . J'orai besoin que tu t'en occupe jusque se soir s'il te plaît ? Je te recompenserai personnelement . "

Slade hesitait , il était dans l'enbarra . Que faire ? Un entraînement ou rendre service ?
Slade repondit :
"Huum , je vais m'occuper de votre magasin . "
L'homme s'ecria :
" Genial , merci petit . Alors vers midi , une cargaison de nourriture doit arriver , il faudra que tu la range dans le local au fond , et peut tu faire le mengae dans la cuisine s'il te plaît ? En realité , le magasin est fermé quand je ne suis pas la , il faut juste faire les corvées , qui ne seront pas faites si personne ne m'aide , et je ne pourrais pas ouvrir demain . "
Encore une fois , la journée de Slade gut gaché . Il prit ses affaires et suiva l'homme jusqu'au magasin qui se situer dans le centre-ville .
Une fois arriver , le marchand laissa la feuille avec les indications à suivre et se precipita vers le lieu ou il devait se rendre , qui étati d'ailleur inconnu .
Slade rentra , il lui restait deux heures avant la livraison , il entama le menage dans la cuisine . Il ramassa la serpillere , la trempa dans le seau d'eau , et commenca a nettoyer le sol noir de la cuisine . Au bout de trente minutes , les plus grosses taches avait disparu . Il se rendit dehors , et jeta l'eau noir dans les egouts . Il prempli le seau , d'une eau douce et blanche . Il frotta par terre pour eliminer le reste des traces . Une fois le sol fait , Slade se rendit à l'arriere du magasin , la livraison avait effectuer pendant que Slade lavait le sol . Il y avait une dizaines de grosses caisses , il essaya de soulever la premiere , qui était enormement lourde , chose que n'a evidament pas preciser le marchand . Un passant qui passait dans les petites ruelles , vit Slade en difficulté et s'avanca

" Attend , je vais t'aider bonhome " et il souria
Slade repondit : " Oh , merci monsieur , c'est gentil a vous "
" C'est normal , entre citoyen de Konoha ou plutot ninja " et il souria .

En moins d'une heure , toute les caisses etaient remise à leur place . Slade remercia encore l'homme , qui partit quelque minutes plus tard . Slade retourna à sa corvée , la cuisine .
Il pris l'éponge et frotta , fort et longtemps pour enlever la crasse .
Il parvint finalemtn , en trois heures , à tout nettoyer . Cette mission était physique , c'est le cas de le dire ..
Il s'alonga par terre , et se reposa . Quelques minutes plus tard , le marchand rentra et contempla le sublime travai fourni par Slade . Il le reveilla quelques minutes plus tard et le remercia . Slade epuiser , s'en alla le plus rapidement possible pour rentrer dormir . Le rapport au Hokage pouvait attendre une journée .
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Messages : 122
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fiche du Ninja
Expérience:
Mission de rang D ! Slade Left_bar_bleue50/1000Mission de rang D ! Slade Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:
Rang: Juunin

Mission de rang D ! Slade Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ! Slade   Mission de rang D ! Slade I_icon_minitimeLun 18 Jan - 21:08


  • Validé, +5 xp
Revenir en haut Aller en bas
https://shisui-no-kanna.superforum.fr
 
Mission de rang D ! Slade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Slade ( rang D )
» Mission de Hinata
» ::.. Slade ..::
» Mission de Tobi
» Mission effectuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto: Shisui No Kanna :: RPG :: Village de Konoha :: Rues-
Sauter vers: